mercredi 12 octobre 2011

Mobthrow::Charly Linch:::mindtrick records!


Mindtrick records, nous avais fait une excellente surprise au début de l’année avec l’album ‘’ Nightmare concert‘’ par the eerier child. Un album étonnant qui mélangeait vieilles trames sonores de série B d’horreur, drum& bass et dubstep. À nouveaux cette étiquette hollandaise récidive et nous est arrivée avec 2 magnifiques sortie en septembre dernier.

Premièrement un nouveau ep pour Mobthrow intitulé Pitch black. Tout à fait dans la foulée dans son premier album, paru en début d’année chez ad noiseam, ce ep mélange les genres à la sauce mobthrow (drum & bass, dubstep, ambiant) tout en gardant les rythmes un peu plus à l’avant-plan cette fois si. Il faut noter aussi l’impressionnant remix par Hecq, une véritable bombe sonique.

Ensuite nous est arrivé Charly Linch et l,album intitulé filthy pleasures. Après quelques petites sorties (compilations et ep) il nous arrive avec premier album complet tout à fait breakcore, mais qui ne manque pas de glisser quelques sonorités hardcore et drum&bass. Une véritable déferlante qui fait véritablement du bien à une scène qui malheureusement stagne un peu trop depuis quelques années. Le genre n’est pas renouvelé, mais la baffe est grande et son petit côté dérision est vraiment fun. Une sortie bruyante qui claque les tympans comme on aime!

Avec, encore des trucs de qualités il faudra garder un œil sur mindtrick record dans les prochains mois et années.

Aucun commentaire: